750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMAN CUISINE
28 mars 2009

VERRINES FRAISES SPECULOS

Petites verrines pour bien finir le repas, frais, léger, une petite douceur dans ce monde de brut

S6303293S6303295S6303296

Ingrédients :

400  g de mascarpone

4 oeufs

140 g de sucre roux

1 sachet de sucre vanillé

500 g de fraises

un paquet de Spéculos

du rhum (facultatif)

Séparer les blancs des jaunes. Mélanger les jaunes, le sucre et le sucre vanillé. Ajouter la mascarpone et bien fouetter.

Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la spatule au mélange précédent.

Mettre un Spéculos au fond de chaque verrine.  Mettre un petit peu de rhum (facultatif).  Etaler par dessus une couche de crème de mascarpone, mettre des fraises puis le reste de la crème.

Ajouter des petits morceaux de spéculos.

Mettre au frais pendant au moins 3 heures.

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
S
Hum j'aime trop ton blog y'a des fraises!!!!!!!!! Merci
F
Bonjour, j'ai créée mon blog de cuisine et j'y ai inclut un annuaire :<br /> Http://recette-d-ysa.over-blog.com<br /> J'ai trouvé votre blog très intéressant, si vous souhaitez figurer dans l'annuaire envoyez moi un message avec l'adresse de votre blog. Si vous appréciez mon et si vous disposez d’un espace consacré à vos blogs amis, je vous serais reconnaissante d’y inclure un lien vers le mien.<br /> <br /> A bientôt<br /> Florysa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité