750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMAN CUISINE
6 novembre 2008

LE DOMAINE SAINT JACQUES

Je travaille dans un domaine viticole à Rully, joli petit village de Saône et Loire.

Si vous recherchez un 1er cru Rully rouge ou blanc, je vous le conseille car ses vins sont très bons et faits par une personne qui à le goût du travail bien fait et la passion du vin.

Site en construction

http://www.domainesaintjacques.com/

Christophe-Jean GRANDMOUGIN

Remarquable Rully rouge Premier Cru La Fosse 2004, puissant et coloré, avec des arômes d’épices, de fruits noirs et de sous-bois, charnu, ample et ferme, bien élevé, tout en nuances aromatiques, un vin qui emplit bien la bouche, de bonne évolution. Excellent Rully blanc Premier Cru Marissou 2004, aux arômes de poire mûre et de noisette grillée, de robe jaune pâle aux reflets d’or, puissant et élégant à la fois, tout en suavité tout en nuances, à ouvrir sur un poisson en sauce.


11, rue Saint-Jacques
71150 Rully
Téléphone :03 85 87 23 79
Télécopie :03 85 87 17 34
Email : domainestjacque.grandmougin@wanadoo.fr

Publicité
Commentaires
N
merci pour le commentaire que tu as laissé sur mon blog (POETIQUEMENT GOURMANDE) ...TU ME DEMANDES COMMENT J'AI FAIT POUR AVOIR CES COULEURS DANS MON BLOG ..ET BIEN JE L'AI CREE SUR CANAL BLOG ....TU PEUX CHOISIR LES COULEURS POUR CHAQUE COLONNE DE TON BLOG..A BIENTOT<br /> NICOLE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité